Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
8 août 2018

Crochet! Châle "Tea Flowers"

Bonjour,

Ça fait un mois que n'ai rien posté sur mon blog... je suis un peu partie en vacances (10 jours).
Aujourd'hui je reviens, bien reposée, pour te montrer ma toute dernière réalisation au crochet.

Il s'agit d'un châle très très simple, j'ai trouvé le modèle sur ravelry et il se nomme "Tea Flowers", si ce modèle te plait et t'intéresse je t'invite à rendre visite à sa créatrice sur son blog "Mijo Crochet"

Pour sa réalisation, j'ai utilisé un crochet N°4 et 3 pelotes de la laine DORA 100% acrylique que j'ai acheté dans la boutique de Rosalie 

Châle Tea Flower en dora violet1     Châle Tea Flower en dora violet2 

Chale tea flower en dora violet

Châle Tea Flower en dora violet3

Châle Tea Flower en dora violet4

 

J'oubliais de te préciser que mon interprétation mesure 180 cm de large et 76cm de haut.

Voilà, c'est tout pour le moment, j'espère revenir très vite pour te montrer de nouvelles choses et peut être te donner envie de les réaliser aussi.

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouiii tu me donnes envie de faire des châles ;-)<br /> <br /> Celui-là sera parfait pour l'hiver. <br /> <br /> C'est un très joli modèle.
Répondre
P
simple et efficace! très sympa ce modèle!!!
Répondre
R
tout un magnifique chale...superbe comme tout...;)
Répondre
R
Magnifique, un très joli modèle!^^ merci Lna!^^<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
Merci, Merci...il me plait bien !
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité