Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
2 juin 2012

Bientot l'été

C'est bientot l'été,
Et  pour le défi N° 10 chez http://madamecrochet.canalblog.com/

le thème c'est justement L'été

 

Alors dans mon stock, j'avais 5 pelotes de

P020612_08

ça fait été ce jaune Non?

J'ai donc commencé avec mon crochet N°4 à faire

P020612_08

Et puis,

P020612_08

Le tout vous sera présenté la prochaine fois.

je laisse un peu de suspense... à découvrir à la fin juin (je ne me souviens plus a quel date nous devons rendre nos copies).

Merci de votre visite

Belle journée a vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me réjouis de voire la suite!!! Tu ne nous donnes pas beaucoup d'indices!!!
Répondre
A
oui, le jaune ça fait tout de suite envie de soleil !!!<br /> <br /> oh quel suspense ! hâte de voir ça.
Répondre
N
Merci pour ce soleil,qui nous a bien manqué aujourd"hui......Nana
Répondre
U
Nous devrons donc languir ... ;-)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 355 079
Archives
Newsletter
Publicité