Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
29 septembre 2012

Echarpe Tricot

J'ai troqué mon crochet pour des aiguilles a tricoter N° 5

3 jolies pelotes de fils poilu et duveteux (de marque et qualité inconnue, sorties de mon stock)

Tout au point mousse (donc aucune complication)

 

Echarpe_tricot___2_ Echarpe_tricot___5_

Et voilà une echarpe rose buvard, toute douce que je vais pouvoir offrir a mon amie Melle O

ça m'a permis de changer un peu de mes 2 encours un peu répétitifs:

- Un nouveau châle tranquility

- une étole qu je vous dévoilerai bientôt (j'espère)

 

CTPM ( C'est tout pour le moment)

A très bientot ;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien mousseuse et douce ,belle réalisation,bonne soirée,Nana
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité