Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
21 octobre 2012

Fontenay sous bois : 10 km

Bonjour,

Aujourd'hui a eu lieu, à Fontenay sous bois une course.
il y avait un 5 km et un 10 km. je me suis inscrite au 10 km avec Monsieur.

Départ a 10h30, nous avions un peu "peur" qu'il pleuve, mais au lieu de ça au moment du départ un rayon de soleil superbe.

10h30 le départ est donné. j'ai démarré tout doucement, c'est une course qui commence par une petite côte (faux plat) de 1,5 km et je ne voulais pas me tétaniser les jambes des le début. De plus, comme j'ai eu des problèmes de tendons l'année dernière, je ne voulais pas me faire mal a nouveau.

A fontenay le 10 km se fait sur 2 boucles de 5 km, les premiers 5 km se sont plutot bien passés (j'étais cool), et puis a la 2ème boucle j'ai peut être accélérer un peu... le pire du pire c'est quand on arrive au 9ème km: on ne devrait pas mettre ce panneau "9KM", on se dit plus qu'un, et en même temps j'ai eu l'impression qu'il de déroulait au ralenti.

Enfin l'arrivée, 56,45 min... ouai bof!
c'est pas tout a fait ça.

Mais maintenant je suis sure, que je peux reprendre l'entrainement de la course a pied et me remettre en forme... j'aimerai tellement faire un semi marathon avant mes 50 ans...

Bises a tous et bonne fin de week end

Ps: je ne pense pas avoir de photos pour cette édition, mais si j'en ai je vous ferai partager ce moment

 

EDIT : Mais ou ai-je la tête?

Cette fois j'ai couru pour une association " La ligue contre la cardiomyopathie",
Malheureusement un ami très sportif a eu des soucis de santé l'hiver dernier, son coeur ne fonctionne pas comme il devrait... je me sens très concernée par le problème....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Majupodi, et bien moi aussi ça me plait bien... c'est dans nos projets.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ah ben moi c'est un parcours orientation que j'aimerais faire genre trekk...avec monsieur <br /> <br /> je suis en phase d'approche pour lui donner l'idée ;)<br /> <br /> bonne course moi je trouve tes 10 km pour une reprise<br /> <br /> biz
Répondre
L
Quand on aime, on ne parle pas de courage...<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ouh la la quel courage !!! et un dimanche !!! (je blague). C'est une chose que je ne suis pas capable de faire, alors respect.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité