Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
15 octobre 2012

L'odyssea : ma trombine

J'ai toujours un peu de mal à me voir en photo, et donc à montrer ma trombine.

Et bien j'ai décidé de passer le cap et donc me voici accompagnée de Monsieur.

C'était lors de l'arrivée de l'odyssea de Paris qui se déroulait dans le bois de Vincennes le 07/10/2012

110

Comme vous pouvez le constater nous sommes heureux d'être arriver.

Je vous souhaite une excellente soirée.

A bientot...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci a toi et bonne journée!!!
Répondre
M
tu vois ce que j'aime le plus ds cette photo c'est la phrase audessus de vous :<br /> <br /> "ensemble on est plus forte".....<br /> <br /> super vos trombine , moi j'aime ;)
Répondre
L
Merci de ta visite, et oui quand on arrive au bout on est heureux d'avoir passé la ligne d'arrivée et quad c'est pour la bonne cause ça multiplie la joie.<br /> <br /> A bientot
Répondre
_
quelle explosion de joie !!<br /> <br /> c'est tout beau à voir!!
Répondre
H
Oh, merci... mimi pas sure, mais photo rigolote, c'est certain.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité