Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
16 mars 2013

Nouvel essai de "flying to the moon"

Et voilà mon nouvel essai de "Flying to the moon"

Gentillement offert par Majupodi : http://lesdoikifument.canalblog.com/archives/2013/03/05/26574050.html

Et cette fois j'en suis très contente

P1040617  P1040620

et comme vous le voyez, j'ai vraiment besoin d"un nouvel appareil photo

Les couleurs ne ressortent pas comme il faudrait

P1040621  P1040622

C'est un fil acheté chez Rosalie, "DEMET Wool": 30% laine et 70% acrylic

crocheté en N° 3,5

P1040626

La vrai couleur est vert pistache comme ci-dessous

Demet Wool kaki clair vert

Belle journée ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi :)
Répondre
B
Il est très réussi et la couleur vert pistache est très jolie. Tu as bien fait de réessayer, celui-ci semble avoir plus de tenue que le premier. Ca me donne très envie d'essayer à mon tour .... A bientôt pour de nouvelles réalisations
Répondre
M
rhoooo superbe le tiens lnab<br /> <br /> Merci pour le lien ;)<br /> <br /> M'autorises-tu à mettre ton Flying en lien sur mon tuto ??<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Superbe ton flying to the moon ! J'aime beaucoup la couleur naturel de la laine ! <br /> <br /> Bravo à ta belle création ! <br /> <br /> Bises et belle semaine chez toi !
Répondre
B
Il est très réussi, comme toutes tes réalisations d'ailleurs ! Jolie couleur que la "vraie".
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité