Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
15 décembre 2014

Cache épaule au crochet

 

Bonjour,

Terminé hier soir, un cache épaule au crochet avec un fil gris clair 100 % acrylique de Chez Les Petites pelotes de Rosalie, dont j'ai oublié la référence, et le gris foncé un reste de mon stock.

Crocheté avec un crochet N° 5,5

Un modèle très sympa a faire, avec un joli point soufflé en éventail, un lien en maille en l'air doublé permet de le fermer plus ou moins selon la façon dont on veut le porter

 

IMG_1058

IMG_1060

IMG_1062

C'est un modèle légèrement raccourci par manque de laine issu de ce livre:

Echarpes, Snoods, Capes & Cols Au Tricot Et Au Crochet de Editions De Saxe

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'aime vraiment beaucoup ! il a "du style" j'aime bcp le point dans cette laine !
Répondre
C
j'aime beaucoup le fait que l'on puisse resserrer avec un lien. Beau travail et belle couleur
Répondre
H
Très joli point. Un forme originale. Super joli!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
de toute beauté très romantique j' aime beaucoup bravo a bientôt biz
Répondre
K
Trés astucieux le systeme de sérage au niveau du cou, cela peut etre pratique quand il s'agit de rentrer dans les bus ou magasin ou on creve de chaud d'un coup...
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 987
Archives
Newsletter
Publicité