Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
14 décembre 2014

Créations Au crochet: chèche, collier, Cabochon

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite présentation de mes dernières créations (et qui ne font pas partie des cadeaux de la hotte du Père Noël)

Tout d'abord un petit chèche gris satiné, réalisé dans un fil de mon stock et certainement 100% arylique.

Un modèle crocheté avec un N° 3 au fur et a mesure, sans modèle.

A peine tombé du crochet, je l'ai offert a ma voisine pour la remercier pour son invitation

 

Petit chèche Gris Satiné (1)  Petit chèche Gris Satiné (2)Petit chèche Gris Satiné (3)

 

Ensuite, une envie de faire des bijoux... j'ai donc créer des colliers.

J'aime ce style.

Mais a vous de juger

Collier Cabochon 02 (3)

Cabochon rétro et cordon réalisé au crochet

Ras du cou cabochon 01 (2)

D'autres sont en cours et verront le jour bientot.

Bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Simple et super efficace ta pointe...j'adore! Et les ras de cou...à croquer! (surtout celui avec le médaillon rond). <br /> <br /> Bises!
Répondre
D
j' aime beaucoup ton ch^^ale est très beau et le tour de cou est magnifique j' adore bravo a bientôt
Répondre
L
merci de la bonne journée de samedi et encore bravo pour tes beaux modèles j'avance doucement sur mon chale<br /> <br /> <br /> <br /> bises liliane
Répondre
H
C'est superbe....ce petit ras du cou rétro, j'adore!<br /> <br /> Bisesss
Répondre
T
elle en a de la chance ta voisine!
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité