Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
19 septembre 2015

Châle Rose Field de Drops Design

Hello,

Comment allez-vous? ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas présenté une de mes réalisations au crochet.

Me revoilà pour vous présenter un châle super sympa a réaliser.

Trouvé chez DROPS Design, je vous donne le lien: Rose_Fields__DROPS_154_12_by_DROPS_Design

Je l'ai réalisé avec de la "Baby Summer"  60% coton et 40% acrylique, De la boutique: Les_petites_creations_de_Rosalie

Il me restait 4 pelotes, et j'ai été au bout de mon stock avec un crochet N°4

Châle Rose field en couleur tomate (1)

 

Il mesure 210 cm de largeur et 80 cm de hauteur

Châle Rose field en couleur tomate (2)  

Châle Rose field en couleur tomate (3)

Châle Rose field en couleur tomate (4)  Châle Rose field en couleur tomate (5)

 

 

Si ce châle vous plait, vous le trouverez en vente dans ma petite boutique ALM: Ch_le_au_crochet__Rose_Field____Echarpe__foulard__cravate_par_lna_crochete

Et voilà... CTPM

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique!!! merci pour l'info.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'aime sa couleur gourmande et féminine à souhait ... <br /> <br /> Parfaite pour illuminer les jours de grisaille.
Répondre
C
Très beau, le crochet a bien travaillé. Bravo
Répondre
V
Sur la petite robe noire, il est juste parfait ! C'est le retour de l'automne et des crochetteries on dirait.<br /> <br /> A bientôt chère Helena.
Répondre
F
Rose, et un motif qu'on ne voit pas ailleurs!<br /> <br /> Bien grand pour se lover dedans en attendant de chauffer la maison....<br /> <br /> Bises ma douce
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité