Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
18 juin 2017

Crochet; Nouvelle petite variation

Bonjour,

Comment vas-tu ?

Je viens te montrer aujourd'hui ma dernière petite réalisation.

Il s'agit du châle  Petite Variation, mais je n'ai pas fait la bordure car il ne me restait plus que de 2 pelotes de Soft Baby

Si ce châle te plait et que tu souhaites le réaliser je t'invite à rendre visite à Mamie Thé sur son blog : Bergamote et Citron  

 

Pour la fiche technique de cette version :

- Un peu plus de 2 pelotes de Soft Baby jaune et un crochet N° 4 

Ce châle mesure 168 cm de long et 38 cm de haut

Petite variation jaune 2  

En réalité la couleur est plus vive

Petite variation jaune 2-3

Petite variation jaune 2-4

Petite variation jaune 2-5

J'aime beaucoup sa forme et demi lune.

Voilà, c'est tout pour le moment... j'espère que cette version te plait.

A très bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien ce volant au bas du châle. Et la couleur me plait aussi :-)
Répondre
R
Quel éclat, en jaune il fallait y penser^^ Vraiment joli et frais, bravo ma belle!^^ Bisous!
Répondre
H
Merci beaucoup ! <br /> <br /> L'étole n'est pas encore passé par mon crochet, mais elle fait parti de ma liste d'envies.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
Après avoir fait l'étole SBS, la petite variation me tente vraiment...Bravo pour la votre qui est très réussie !
Répondre
L
coucou ma héléna toujours de belles choses j'espère que tu as pas trop chaud j le garde dans ma liste je fais du crochet pour bébé gilet et petite robe à bientôt de te voir as tu fini le livre de nos copains moi oui tu me diras se que tu penses de la fin surprise ! bisous à toi à bientôt de te voir <br /> <br /> liliane
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 956
Archives
Newsletter
Publicité