Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
14 mars 2020

Crochet : Châle TAIGA de Mijo Crochet

Hey bonjour !

Comment ça va pour toi ?
Il y a deux demaines, je te faisais part de ma motivation ralentie de 2019, je crois qu'elle revient en force pour 2020.

Je  voulais réaliser châle simple, rapide et facile à mémoriser et à crocheter.

J'ai été faire un petit tour sur Ravelry (grande source d'inspiration) et suis tombé sur le TAIGA SHAWL de Johanna Lindahl. 

Comme le modèle est très simple, j'ai choisi une jolie laine dégradée : La cake Mohair de Ice Yarns référence 63715 - 20% mohair, 20% laine et 60% Acrylic premium. La taille du crochet utilisé : N° 4,5.

Place au photos

Taiga shawl - Mijo crochet- 02   Taiga shawl - Mijo crochet- 02

Taiga shawl - Mijo crochet- 02   Taiga shawl - Mijo crochet- 02

Taiga shawl - Mijo crochet- 02

Il mesure 141 cm de largeur et 61 cm de hauteur.

 J'aime beaucoup la douceur des couleurs de ce châle, le dégradé se fait très délicatement.

comme je te le dis plus haut, la motivation est de retour et j'ai déjà un autre projet sur mon crochet.

Et voilà, c'est tout pour le moment ... a très vite ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique
Répondre
R
Oh tout un anniversaire...ton blog a 9 ans...siiii tout un bien bel age...siiii
Répondre
R
Super joli, le dégradé est top^^ bisous^^
Répondre
R
Tout un bien joli chale
Répondre
A
Très beau...
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité