Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
23 septembre 2011

Nouvelle tortue

Bonjour,

Souvenez-vous, il y a quelques jours je vous montrais ma tortue au crochet

Picture0045

Je l'avais crocheté , car les tortues fleurissaient sur le blog Granny Mania.

et après avoir laissé un petit commentaire sur celle de http://veroreve.canalblog.com/

Nous nous sommes organisés un petit échange de tortues.

De mes petites mains je lui ai donc crocheté cette tortue...

Picture0044

et aujourd'hui dans ma boite aux lettres il y avait

P1030910 et P1030911

P1030912

Et oui 2 tortues

Comble du bonheur pour une collectionneuse de tortues 'Cheloniophile)

Un très grand merci a Vero, et ne t'inquiète pas, moi aussi je veillerai sur la petite famille.

Au fait ont elles des petits noms.

Belle soirée a toutes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces petites tortues en crochet, je craque, c'est trop mignon.
Répondre
D
J'aime beaucoup tes tortues.
Répondre
V
Moi, aussi je suis heureuse de cet échange! Les petites ne portent pas de nom; à toi de voir. (Et moi j'enrichis mon vocabulaire d'un nouveau mot!)La tienne s'adapte très bien ici: laitue du jardin à tous les repas... Bises
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité