Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
11 novembre 2011

Defi 3 Mme fait du crochet

  Encore un défi chez Madame_fait_du_crochet 

le défi 3 : Le Gilet

Je vous montre mon indice 1

P1040077

Toujours dans l'idée de vider mes placards, et mon stock de laine...

  P1040079

Laine de chez PHI. "reporter" couleur petrol...

  P1040080

crochet N° 4

Et voila, il est presque terminé...

Bon week end a vous toutes.

www

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec le crochet et la laine, je ne sais pas si on a plus de plaisir à constituer du stock ou à le valoriser par nos ouvrages. Celui-ci promet d'être très beau!
Répondre
M
Belle couleur pour défi 3. Merci pur ton gentil comm pour mon défi 2 (gilet pétales). Bon dimanche
Répondre
C
Superbe couleur très tendance , j'ai hâte de le voir en entier !
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité