Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
7 janvier 2012

Bijoux et décoration au crochet

Bonjour,

Je me suis fait plaisir en ce début d'année, et je me suis offert:

livre bijoux et decoration au crochet

le blog de l'auteure: http://smarandabourgery.canalblog.com/

Après un début un peu perplexe dans la confection, voici ma première réalisation

collier -fleur et lacet roumain (2) collier -fleur et lacet roumain (5)

Collier ras du cou, fermé au dos par un lacet en chainette.

Le tour du cou est fait en "lacet en relief avec des petits picots" et la fleur toute simple: sur une rondelle en metal piquée dans l'atelier de bricolage de mon mari j'ai fait un premier tour en maille serrée et un deuxième tour en picots.

Je vous souhaite une belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou ! Amuse toi bien ! <br /> <br /> ce livre est très sympa et comme tu peux le voir on peut se servir des lacets pour plein de choses. amuse toi bien.<br /> <br /> Par contre je ne connais pas le sac Boblle-delicious. je vais chercher mais ça ne me dit rien.
Répondre
M
kikou, je l'ai demandé pour mon anniversaire, et JE L'AI EU youppi !!! merci pour ce lien, je vais tester tous ces lacets, bon dimanche, 1 tite question je cherche le tuto du sac boblle-delicious, (pour faire cadeaux à des p'tites demoiselles), je ne le trouve pas... quand tu aura le temps et si tu connais où le trouver, merci par avance de me l'envoyer, à bientôt, bibis
Répondre
U
Oups je n'ai pas souvenir d'avoir lu ce post-ci ... Ce début d'année est un peu chargé pour moi et j'ai eu peu de temps pour visiter la blogosphère.<br /> <br /> Belle idée de livre qui m'inspirerait bien moi aussi. <br /> <br /> Bravo pour cette première réalisation :-)
Répondre
S
Merci pour l'article et le lien vers mon blog. Je viens aussi rajouter ton lien sur le mien, amicalement, Smaranda
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 355 141
Archives
Newsletter
Publicité