Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
25 mars 2012

Défi 7 Fleur chez Mme fait du crochet

Bonjour à toutes,

Le défi N° 7 chez: Madame_fait_du_crochet_

Le thème était fleur, donc voilà ma réalisation pour ce défi.

Un top crocheté en N° 2 avec un coton mercerisé blanc « CŒUR ROUGE » (trouvé dans mon stock)

P1040379

 

 P1040424  P1040425

Devant                                             dos

 

Ce modèle a été trouvé  sur: http://www.rakuten.co.jp/gosyo/index.html

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une oeuvre d'art. Faut pas t'étonner qu'on ne te regarde pas dans les yeux, quand tu le portes.<br /> <br /> La grande classe!<br /> <br /> <br /> <br /> la sardine
Répondre
H
Quel travail!! Très fin, j'aime beaucoup....ce top peut donner un bel esprit à de nombreuses tenues.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta visite sur mon blog.... Les idées me viennent d'un peu partout que ce soit dans la rue, une vitrine, ou en parcourant les nombreux blogs (zieute mes liens :-)).... mais j'ai l'impression de toujours rester dans un même style...c'est difficile de se diversifier.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> 1oodrine
Répondre
C
un très joli haut très chic<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Je trouve sympa cette idée de détourner la fleur pour en faire un vêtement. Chouette idée, jolie création.
Répondre
F
superbe!du grand art!merci de ton message sur granny mania!!alors tu le commences quand?<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité