Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
8 mai 2012

ma tunique fait maison terminée

Ola!!!

Je viens de terminer ma tunique fait maison.
J'ai tout à apprendre en couture, mais je pense que le résultat fait illusion ( pour une première)

 

J'ai donc mis des boutons 'extrèmement simple pour tenir les bretelles et les adapter a la bonne taille.

P1040450 P1040451

J'ai ajouté une "lanière" au crochet sur le coté pour pouvoir relevé l'un des côté de la tunique (ça fait moins robe de mariée). cette lanière est amovible puisqu'elle est boutonné (même bouton que les bretelles, car n'ayant pas de mercerie près de chez moi, j'ai pioché dans ma récup de boutons)

P1040451-1 P1040454 P1040455

Le dos est boutonné également.

Je ne sais pas si je la porterai un jour (elle est quand même très blanche)

mais j'ai beaucoup aimé la faire. certainement je retenterai l'expérience d'une autre couleur.

Veuillez m'excuser pour la qualité des photos, mon appareil photo est fatigué, il prend des photos, mais l'cran ne s'allume plus et je prends des photos "à l'aveugle".

Voilà!!!

Merci de votre visite. je vous souhaite une agréable journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Bravo, quel travail !!!
Répondre
F
féliciations et chapeau bas mme Hélèna!!! <br /> <br /> ton petit chef-d'oeuvre est bluffant!<br /> <br /> tu fais des trucs de plus en plus beau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi et pour ton pied(tu me comprendras!!!)<br /> <br /> aujourd'hui j'ai pensé à toi car j'ai fait un collier avec une fleurette (jette un oeil sur mon blog!)<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
N
Vraiment trés jolie !!Nana
Répondre
P
elle est superbe !! j'ai bien l'intention d'essayer aussi on en voit partout dans le commerce bravo
Répondre
B
Bravo!!! Elle est vraiment super mimi!!!
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité