Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
18 juillet 2012

Tuto de mon sac jaune

Bonjour,

Certaines d'entre vous m'ont demandé de faire un tuto de ce sac jaune, que j'ai imaginé et créer au fur et a mesure de son avancement

 

P030612_17  P030612_17

Je ne suis pas très douée en TUTO

P030612_17  P030612_17

Alors, j'y ai mis du temps, mais j'espère qu'il sera assez explicite pour que à votre tour vous puissiez réaliser ce sac.

L'anse étant issu di livre de Smaranda bougery : "Bijoux et décoration au crochet", je ne peux vous en fournir l'explication.

Clic-clic pour voir le TUTO_sac_jaune

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog avec joie ! J'aime tes créations et réalisations ! Et ce sac est très beau ! bises
Répondre
V
Merci. Je vais le tester ce tuto qui me semble bien clair.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 355 072
Archives
Newsletter
Publicité