Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
10 novembre 2012

Cadeau de Noël N°1

La ronde des cadeaux de Noël,

Voici le premier des cadeaux de Noël terminé, prêt a être emballé.

En fil très fin de marque inconnue, crocheté en N° 3 (et dire qu'il me reste encore 2 bobines de ce fil, il est inépuisable)

etole cadeau Mimi (1)  etole cadeau Mimi (3)

Sur les photos ce n'est pas flagrant mais c'est un fil vert très clair avec des petites "taches de couleurs".

etole cadeau Mimi (4)

Elle mesure 160cm x 60cm, j'avoue que ça a été long, d'autant que le fil est composé de 3 fils extra fins ce qui complique un peu le travail.

Si ce modèle vous intéresse, je l'ai trouvé sur; http://gosyo.shop.multilingualcart.com/free1.php

Clic sur le tuto:  25_13_Shawl

Et voilà, et d'un dans la hotte du Bonhomme en rouge.

Bon week end a tous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ooooh très belle! Je suis moi aussi en train de terminer une écharpe dans les mêmes tons et le même genre de points.... avec mon fameux fil coton (le même que pour mon pull). Merciiii pour tes com... je n'arrive toujours pas à te répondre via l'adresse e-mail (un message erreur m'est renvoyé)<br /> <br /> Bizbizzz
Répondre
L
elle est trés belle ton étole je te félicite je la serai bien autour de mon cou
Répondre
N
Cette étole est SUPERBe!!,bravo pour cette finesse,bises,Nana
Répondre
D
En voilà une qui aura de la chance à noël :-)<br /> <br /> C'est une belle idée de cadeau qui ne peut que plaire.<br /> <br /> PS : dans mon pseudo, le lien vers mon blog.<br /> <br /> A bientôt ...
Répondre
A
Superbe cette étole pour ce premier cadeau de Noël ! bravo pour tes belles créations ! Je te souhaite une belle semaine et un bon crochet ... Anne
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité