Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
3 septembre 2013

Petit col au crochet

 

Bonjour, bonjour,

ça y est je suis de retour, bien reposée, un peu bronzée et prête pour une nouvelle année de dure labeur...

 

**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**

Pendant ce temps, je n'ai pas laché mon crochet pour autant, j'ai réalisé quelques petites choses.

et en premier je vous présente un petit col/fleurs:

Je l'ai déjà réalisé une fois là: http://lnavideplacards.canalblog.com/archives/2013/06/24/27502132.html

Mais cette fois c'est en JAIPUR 100% Coton dans un dégradé de Gris foncé - Gris - blanc cassé

 

Col fleur gris (1)  Col fleur gris (2)

Crocheté avec un crochet N° 1,60

Col fleur gris (3)

3 Petits boutons pour le fermer sur le devant

Il mesure 15 cm de haut et 34 cm sur la partie haute et 45 cm sur la partie basse.

J'ai adoré le crocheté, et je pense qu'il aura des petits frères...

 

Petit rappel:  http://lna-crochete.alittlemarket.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment joli et raffiné, tout toi!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
c'est bien beau et très fin comme travail.
Répondre
I
Et bien on attends les autres ... ; ) !!<br /> <br /> En tout cas celui ci est déjà bien sympa !!
Répondre
D
c' est exquis, raffiné, délicat, tout y est c' est vraiment sympa bravo a bientôt pour les p'tits frères biz
Répondre
M
Il est vraiment ravissant, très féminin , j'aime beaucoup ;)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 355 008
Archives
Newsletter
Publicité