Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
3 novembre 2013

Encore un petit châle,

Bonsoir,

je viens de terminer un tout petit châle, couleurs jaune et miel dégradé.

C'est un fil 75% laine vierge (superwash) et 25 % polyamide. C'est un fil acheté chez lidl (j'en ai encore un  lot).

Crocheté en N° 3

Il mesure 112 cm par 55 cm.

C'est une base de Half granny en jaune, avec un point fantaisie en "miel" petite création personnelle.

Et maintenant place aux photos

 

IMG_0461
IMG_0462
IMG_0463
IMG_0464
IMG_0465

Une photo de plus près pour les détails.

Je vous souhaite une excellente soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est ravissant ce châle aux 2 couleurs ! <br /> <br /> Bonne continuation à tes jolis ouvrages et bon weekend !!
Répondre
K
j'adore le point! et les couleurs aussi! bravo à toi!<br /> <br /> bisoux et belle soirée!
Répondre
M
Il est vraiment beau , les couleurs sont bien choisie ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
elles sont jolies ces couleurs automnales !
Répondre
R
Très joli, j'aime bien les couleurs!<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité