Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
28 décembre 2013

Au pied de mon sapin...

Bonjour,

Au pied de mon sapin, Le Père Noël (commandé par mon fils) avait déposé un lot de 4 pelotes de "laine" 100% acrylique (fournisseur GIFI)

Il m'a fallu 2 pelotes et un crochet N° 5 pour réaliser ce petit châle tout simple.

Châle Helena

Il fallait un point très simple car le fil est bariolé.

Châle Helena

La bordure toute simple également

Châle Helena

Il mesure 145cm par 50 cm et ne pèse que 100 grammes

Châle Helena détal

Petite photo de plus près pour le détail.

Je l'ai fait sans modèle, juste au gré de ma fantaisie.

Je vous souhaite un bon week end

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton châle est vraiment très joli, le père noël a eu bon goût pour le choix de la couleur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Tal
Répondre
A
Tes châles sont magnifiques! J'adore! ;-)<br /> <br /> Le choix de laine et des modèles est parfait!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Ta fantaisie t'a bien inspiré ton châle est très réussi ! C'est vrai que ce fil coloré n'avait pas besoin d'un point compliqué pour être mis en valeur ! Bonne journée
Répondre
M
Un châle d'un plus bel effet ! Bravo ! Ce coloris est magnifique ton fils a bon goût pour faire plaisir à sa maman.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> maty
Répondre
M
Il est super joli, j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité