Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
9 juillet 2014

Châle croissant de lune

Bonjour,

J'ai également craqué pour ce modèle en croissant de lune.
beaucoup de blog vous l'ont présenté.

J'ai trouvé le tuto ici: http://mirincondecrochet.files.wordpress.com/2012/07/6801655549_0b4cfbe336_b.jpg

 

 

Croissant de lune (1)  Croissant de lune (2)

Le mien est réalisé avec de la laine "angora Design" qui vient de chez les_petites_pelotes_de_Rosalie, et un crochet N°3

Croissant de lune (3)  Croissant de lune (4)

Il n'est pas très grand, il ne mesure que 26 cm de hauteur.

J'ai juste fait une bordure en coquilles.

Je pense que je vais recommencer bientot avec un fil plus gros...

Belle journée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ce modèle très joli mais pas encore tester....quand j'aurais moins de boulot (et d'encours) je vais p'être y jeter un œil ;)<br /> <br /> biz et beau boulot
Répondre
M
Il est ravissant dans des couleurs douces de bord de mer ! Félicitations ! Merci pour le lien, je vais voir de suite.<br /> <br /> Douce soirée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
D
Je ne connaissais pas ce modèle. Il est vraiment joli et tentateur. J'aime beaucoup sa forme et ses dimensions surtout : enfin un châle pas trop grand qui se pose juste sur les épaules ! Bon je me penche dans mon panier à ouvrages et je cherche si j'aurais un peu de temps pour le crocheter à mon tour ... Merci pour le partage :-)
Répondre
F
Très jolie châle lune!<br /> <br /> Merci pour le diagramme . juste je me demande comment l'agrandir en triple afin ed pouvoir le comprendre et le suivre( l'imprimer je suppose) <br /> <br /> Bravo et bon crochet <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
R
oh que c adorable comme tout....oh dans de bien belles couleurs...;)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité