Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
28 mai 2016

Crochet: petit chèche en bambou

Olà Amiga,

Un tout petit, petit châle, ou plutot un Cowgirl. juste à nouer autour du cou.

Pour la fiche technique:

Il me restait un peu plus d'une pelote du très agréable fil BAMBOO VISCOSE (50 % bambou et 50% viscose 230 metres pour 100 g) que j'ai acheté chez notre amie Rosalie - le lien vers sa boutique se trouve juste a droite de l'article.

Pour le faire, j'ai pris mon crochet N°4,5 

J'ai utilisé le modèle de châle de Barjolaine, le Konk Kern mais bien raccourci puisque j'avais peu de fil. la bordure est également issu de son modèle pour les 3 premiers rangs 

Si ce modèle t'intéresse, je te met le lien: Barjoboutique

Pardon d'avance pour la qualité des photos.

chèche Konk Kern en bambou (1)

 

Ses dimensions: 112 cm de large sans les liens, 41 cm de hauteur, et chaque lien mesure 38 cm de long

chèche Konk Kern en bambou (3)

chèche Konk Kern en bambou (2)

 

Il est super agréable a crocheter, il est super agréable a porter.

Voilà, c'est tout pour le moment. Si ce modèle te plait je pense que tu as toutes les informations le concernant pour le réaliser.

Je te souhaite bon crochet et a très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec ce mauvais temps, tu as là de quoi tenir ton cou bien au chaud!<br /> <br /> Un bien joli travail ;)
Répondre
A
Un petit châle qui est très mignon...j'aurais appris un nouveau nom de châle aujourd'hui :-) j’adore❤️...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
adorable a souhait féminin juste tout ce qu' il faut bravo biz a bientôt
Répondre
N
Très bien ce chèche qui semble confortable et doux...et puis pour finir une pelote de laine que l'on aime bien, c'est très pratique pour un petit cadeau ! Bravo ! Bonjour de l'Isère
Répondre
C
Ravissant ce petit chèche, tout mignon. Et puis la bordure pour faire le petit nœud, c'est sympa. Bravo
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité