Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
10 août 2016

Crochet: Pokemon Go... #2

Olà !!!

Je reviens te montrer la petite chose toute mimi que j'ai faite hier.

Il s'agit d'un tout petit bonnet Pikachu taille 3 mois... trop chou.

Pour la fiche technique:

J'ai pris des bouts de laine noire, rouge et blanche dans mon stock ( les même que pour le bonnet Pokeball). et j'ai utilisé de la très belle laine jaune "baby Mérino" de chez Ice (ma boutique de laine préférée en lien dans la colonne de droite).

J'ai utilisé un crochet 3,5 mm, j'ai pris la même base de bonnet que pour le bonnet pokeball, mais j'ai crocheté moins de rangs avec et sans augmentations.

Pour les yeux et les joues, j'ai crocheté des petits cercles de mailles serrées, le nez et la bouche sont brodés sur le bonnet.

 IMG_0433

IMG_0434

IMG_0435   IMG_0436

 Voilà, c'est tout pour le moment, j'espère que ce mini bonnet t'a donné des idées.

Je te souhaite une très belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohh un 2eme bonnet tout tout mimi....;)
Répondre
M
C'est mignon !!! Bisous.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité