Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
14 janvier 2017

crochet : snood vert pistache

Olà !

Il y a quelque temps toute la blogosphère crochetesque avait réalisé ce snood ultra facile a faire.

J'ai eu envi de le refaire, car c'est le type d'ouvrage que tu peux faire presque les yeux fermés.

Si tu fais partu des personnes qui ne l'ont pas fait, je te donne le lien vers le tuto en vidéo

Pour la fiche technique de ce snood:

La laine vient de la boutique de Rosalie , c'est la fluffy vert  100% acrylique que j'ai crocheté en N° 8

Snood vert pistache  Snood vert pistache1

Snood vert pistache2

Je l'ai fait assez près du cou  pour qu'il tienne bien chaud.

C'est tout pour le moment, je te souhaite une très belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés trés beau cette couleur est sympa dans la grisaille l'hiver ça met du peps!! bravo merci pour le partage
Répondre
R
Super couleur, super modèle, rien à dire si ce n'est Bravo!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
R
oohh tout un bien joli snood...superbe comme tout...bien belle couleur...;)
Répondre
M
J aime beaucoup le colori, en effet il n est pas compliqué, encore une jolie réalisation. Bravo et bon weekend.
Répondre
V
Je fais partie de celles qui ne l'ont jamais fait ! Et j'ai justement une commande de snood pour une amie, je vais lui proposer ce modèle. Merci pour l'idée !
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 966
Archives
Newsletter
Publicité