Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
26 octobre 2011

Défi Orange de Madame fait du crochet

Bonjour

Pour moi le défi orange de madame_Fait_du_Crochet, était l'occasion de taper dans le stock des petite pelotes isolées...

P1040069  P1040070

...et de me faire un béret. Je n'en avais jamais fait et j'ai trouvé ça très amusant.

P1040067 P1040068

Dites moi ce que vous en pensez...

Et surtout venez jeter un coup d'oeil sur les réalisations de toutes les participantes

ICI

Bises a toutes et très belle journée

 

Edit du 28/10/2011:

P1040072

Et bien, voici mon bérêt porté.

belle journée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh yessss! super ton béret à toi aussi!!! vraiment très chouette!
Répondre
C
Il est très chouette, bravo !
Répondre
M
merci de ton com....moi j'ai déjà tenter le beret, mais je me trouve vraiment tarte avec !
Répondre
B
il est bien réussi, les bérêts ce n'est pas toujours facile. Mais je trouve ça très amusant aussi!
Répondre
M
moi aussi j'aime les bérets! et porté?
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité