Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
26 octobre 2013

Nouveau snood / col

 

Coucou!

Ma nièce m'a dit: - "Ma tata chérie, tes snoods sont beaux, mais j'aime pas les couleurs. j'en veux un mais d'une couleur neutre"

- "Ok, ma nièce. Est-ce que blanc c'est assez neutre pour toi?"

 

Donc vous l'aurez compris cette semaine j'ai crocheté un nouveau snood. même modèle que les précédents

Col snood blanc (2)

Col / snood

Crocheté en BDF "Chérie" 100% acrylique, et un crochet N°6

Col snood blanc (3)

Col snood blanc (1)

Détail du point

Et une photo de plus près.

**-**-**-**-**-**-**

 

Je fais mon Caliméro:

Cette semaine, a été une semaine difficile. Je suis migraineuse, et cette semaine elle a durée 4 jours non-stop (malgré des cachets qui me mettent dans le "gaz"). Et avec ça faut aller bosser... Je suis très heureuse d'être samedi.

CTPM

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aimerais beaucoup avoir les explications de ce snood il est très beau . Merci
Répondre
L
ho oui, c'est à la fois discret et très joli :-) Pour ma part, je n'ai quasi plus jamais de maux de tête depuis que je mange sans gluten.
Répondre
L
Bravo pour ton ouvrage! je suis etonnée de la vitesse avec laquelle tu reussis à crocheter !
Répondre
M
Superbe ton snood, j'aime vraiment beaucoup ce modèle.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
oh tout un joli snood...sympa comme tout...;)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité