Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
27 mai 2014

Châle délicat au crochet

 

Bonjour,

Fini également ce week end, ce châle délicat trouvé sur Pinterest (une petite mine d'idées)

Je l'ai réalisé en DROPS Delight ( j'ai fait une infidélité a Rosalie pour tester cette laine)

75 % laine et 25 % polyamid un crochet N° 3.

Mes impressions: la laine est un peu rugueuse mais néanmoins facile a crocheter.

La couleur est sublime (pour moi)

 

Châle Délicat (1)

Il m'a fallu 2 pelotes de 175 mètres pour le réaliser

Châle Délicat (2)

Le triangle mesure 117cm sur 62 cm de haut, et les petits "cordons" de chaque côté mesurent 42 cm

Châle Délicat (3)

Châle Délicat (4) Châle Délicat (5)

Le résultat est sympa, je le trouve très joli, mais je ne supporte vraiment pas la laine ça me démange (même les mains quand je le crochetais).

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très très beau ton châle. Je l'adore aussi.<br /> <br /> C'est dommage que tu n'as pas aimé la delight.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
O
Wahou! quel boulot! il est sublime
Répondre
R
ouaaaaaaah quelle merveille...ouaaaaaaaaaahh tout en finesse...;)<br /> <br /> dommage pour la laine....oooh dommage...
Répondre
C
tu as raison la couleur est superbe., tout comme le modèle. J'aime beaucoup. bravo
Répondre
M
Il est superbe, d'une grande finesse de point, idéal pour la saison ! J'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Nous sommes habituées à nos petites pelotes bien douces de chez Rosalie, quand on change ça ne va plus ! hihi ! En tout cas merci pour cet avis.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> maty
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité