Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
13 janvier 2016

Crochet: snood et béret

Ola Amigas,

je viens de réaliser une petite chose très insignifiante, mais il faut que j'en parle:

J'ai réalisé que quand je rédige un article sur mon blog, je dis "Vous".

Alors quand fait, quand tu es face a ton écran et que tu te balades de blog en blog, ou de site en site, généralement tu est seule face a ton écran (même si vous êtes nombreuses a venir me rendre visite, et je vous en remercie).

J'ai donc décidé de ne parler qu'à toi, qui face a ton écran a décidé de venir me rendre visite (c'est plus amicale ).

Tu as le droit de me faire part de ton avis.

Ceci étant dit, je vais te parler maintenant des mes 2 dernières réalisations/créations.

Comme je te l'ai dit lors de mon dernier message, j'ai réalisé l'étole japonaise avec un peu moins de 2 pelotes de Angora active.

J'ai donc voulu terminer la pelote entammée et j'ai commencé par réaliser un snood un peu résille (c'est un modèle que j'avais fait avant Noël et qui a beaucoup plu autour de moi).

Il me restait encore de la laine, j'ai donc décidé de faire un béret assorti, il me manquait juste quelques mètres de fil pour terminer la bordure du béret, alors j'ai été dans mon stock et ai trouvé une jolie laine violette correspondant parfaitement.

Je te montre les photos du snood très facile et du béret super joli.

Beret et snood en angora active (1)

 

 

Comme je suis beaucoup moins photogénique que Lilas (prénom donné par une amie blogueuse a ma "tête de présentation"), je te montre l'ensemble sur elle

Beret et snood en angora active (6)  Beret et snood en angora active (7)

 

Je vais garder cet ensemble pour moi, ce dégradé de couleur me plait bien

Beret et snood en angora active (2)  Beret et snood en angora active (3)

Beret et snood en angora active (4)  Beret et snood en angora active (5)

 

Je te met le lien vers le tuto du béret : http://gosyo.co.jp/english/pattern/eHTML/ePDF/1205/2w/212ss_Beauty_Silk_Cotton_Beret.pdf

 

Et voilà, c'est tout pour le moment.

Je te dis a très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre le blog grâce à Rosalie et j'aime beaucoup. Allez hop, je m'abonne. A bientôt
Répondre
L
coup de cœur pour cet ensemble !!!
Répondre
C
Comme d'hab ,j'adore.Claire
Répondre
C
super beau ma belle ! le point mets bien en valeur le dégradé de couleurs de la laine, bravo !!! bises
Répondre
T
Cette laine est vraiment très belle avec son dégradé. Tu vas attirer les regards dans la rue!
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité