Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
17 septembre 2016

Crochet; snood ultra facile et rapide

Salut,

Bienvenue...

Si tu es venu me voir la semaine dernière, tu te souviens peut être que je te montrais l'étole fleurs japonaise que j'ai faite pour ma belle soeur, je te disais qu'il me restait de la très jolie laine Angora design Ice. J'ai eu envie de finir ce petit bout de pelote et j'ai donc décidé de crocheter un snood très facile et rapide qui peut être réalisé même par des débutantes.

Fiche technique:

Reste de pelote Angora design (+/- 1/2 pelote) et un crochet N°4,5mm
le modèle viens de là: http://www.mooglyblog.com/artfully-simple-infinity-scarf/
(Tu cliques - tu copies et tu colles sur la barre google)

 

IMG_0457

IMG_0458

IMG_0459

IMG_0460

IMG_0461

 

Simple et efficace, pour la fleur, c'est une bidouillerie perso, je suis sure que tu sauras faire mieux.

Voilà, c'est tout pour le moment, je te souhaite une belle journée ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est sympa cette fleur toute simple. J'en ai refait ces derniers temps pour mes bracelets, c'est joli les fleurs au crochet.
Répondre
R
oh tout un joli tour de cou...classe..oui didonc....;)<br /> <br /> une bien belle reussite...;)
Répondre
C
Super sympa, merci, j'y cours, j'y vole...
Répondre
B
C'est tout simplement une merveille, idéal pour finir les pelotes esseulées et rapide pour faire un cadeau dernière minute, idéal pour kdo Noël, vite vite sur ma tréeeeeeeeeeee longue liste<br /> <br /> Bravo et merci pour l'idée et tuto<br /> <br /> Amitiés, Laetitia
Répondre
L
coucou ma belle<br /> <br /> très joli snood j'aime <br /> <br /> bisous à toi liliane
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité